Les résultats du sondage

Publié le par Steph the C@t

Juste un petit post en vitesse pour vous remercier d'avoir participé au sondage que j'ai mis en ligne il y a une quinzaine de jours.

Une trentaine d'entre vous y ont participé, me donnant des conseils et me permettant ainsi d'améliorer notoirement la nouvelle présentation et le nouveau design de "Göteborg nous voilà !"



En tous cas, je suis rassurée : les lecteurs fidèles que vous êtes
sont aussi très attentifs puisque la quasi-totalité d'entre vous avait remarqué le changement....lol !


Bien sûr, comme toujours, on ne peut pas plaire à tout le monde et les quelques personnes parmi vous qui auraient préféré revenir à l'ancien design (15%) ou en avoir encore un nouveau  (15% également) seront certainement déçues. Sachez cependant que j'ai suivi l'avis de la majorité, soit  70% des votants et donc conservé le nouveau design en y apportant les quelques améliorations plébiscitées.

Ainsi, comme plus de 23% préférait plus d'articles par page, nous sommes passés de 1 à 2. J'ai aussi modifié, tant que faire se peut, la police et les couleurs et bien entendu j'ai conservé la bannière et ses photos qui ont eu l'air de vous plaire, bien que je l'ai un peu diminuée en hauteur en suivant quelques avis éclairés. J'ai également éclairci le fond pour faciliter la lisibilité des articles.

J'espère que la version définitive vous convient, je ne devrais plus en changer avant un petit moment et peut-être même plus du tout jusqu'à la fin...

En tous cas, encore merci, je savais que je pouvais compter sur vous...



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Re,<br /> J ai vu un tout petit detail, sans grande importance.<br /> Le googlepagerank, que tu affiche est erronne. En effet celui de ton blog est de 4 (j utilise la google barre, pour surfer qui m affiche en permanence le google rank de chaque site) alors que est indique 3. (simplement car ca ne se met pas a jour automatiquement).<br /> Christophe
Répondre
S
Ben zut alors, avant que je ne le change de place il se mettait à jour tout seul...il va falloir que je vérifie ça...bizarre bizarre... Merci de l'info !
C
Comment ca "la fin" ?<br /> Tu as interet de continuer !!!<br /> Bon week end, Christophe
Répondre
S
Ben en fait (tiens, tu es le seul à l'avoir remarquer celle-là ;-) attentif "le Christophe") comme nous sommes à Göteborg jusqu'à l'été 2008, ce sera difficile de poursuivre ensuitte....Mais qui sait, peut-être un autre blog....ailleurs...Enfin on verra, on n'est même pas encore en 2007 alors !Merci pour ton soutienbises
L
Waou!!! plein de minoux partouts !!!! j'adore ! <br /> Bisous
Répondre
S
Alors bienvenue à toi Laurelyne ! Tu verras que les minous se mèlent de tout très régulièrement ici (il y en a même un qui file des conseils de lecture c'est te dire...) ;-)
S
Je ne m'y connais pas des masses, mais peut-être en définissant une zone correspondant à la bannière, ou au titre, tu pourras intégrer un lien ... Ah, tiens, puisqu'on est dans le fignolage: pour la fenêtre de commentaire, on ne voit pas les titres des cadres "votre nom", votre email", etc, car c'est en noir sur les photos, donc ça disparaît.
Répondre
S
Ca y'est , j'ai trouvé la solution !!! Et donc CA MARCHE !!!! La bannière est cliquable et ramène vers la page d'accueil !!! Yipeee !!!Bon pour être honnête, c'est Titia qui a trouvé cette solution pour moi ! Allez un petit coup de pub pour Titia, son blog, ses conseils et sa gentillesse !http://titia.blog.test.over-blog.comPour le module commentaire, je vais m'y atteler...merci de l'info ;-)
V
J'avais voté, donc je me sens concernée. Je mets mon grain de sel pour deux choses. Sandrine a une bonne idée, j'y étais arrivée, donc cela ne doit pas être compliqué, mais je ne sais plus trop comment faire. Chez moi, les photos de la bannière ne sont pas très nettes et je n'ai pas le à de voilà.... à toi de voir car c'est peut-être un effet voulu.<br /> A bientôt. Véro
Répondre
S
Comme je l'ai expliqué à Sandrine, la bannière faisant partie intégrante du fond et n'en étant pas une en soi, c'est assez difficile à réaliser... En revanche, pour le "à" et les photos pas très nettes, je pense que c'est à cause de la résolution de ton écran. C'est vrai, je ne l'ai pas remis mais le blog est optimisé pour une réso en 1280 X1024. C'est le standard en général maintenant. Mais merci de me le signaler, comme tu le dis ; tu as ton mot à dire comme tout votant (c'est bientôt les élections en France...je soigne mon début de campagne...lol)bises