Première neige

Publié le par Steph the C@t

8h30, jetée du lit de mauvaise humeur par des travaux intempestifs dans l'immeuble (tous les matins entre 8h30 et 9h30 et après plus de bruit jusqu'au lendemain matin), quelle ne fût pas ma surprise en ouvrant mon store occultant (pas de volets en Suède) de découvrir....ça :



Eh oui...il a neigé...bon ici on pourrait dire (dans la plupart des cas) "neige de novembre, ne tient pas jusqu'en décembre"..... Mais en jetant un p'tit coup d'oeil au thermomètre....


On se dit : "quoique...?!" Regardez bien la température....



Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
fait froid ici aussi<br />  <br />  
Répondre
S
Ah ben nous c'est remonté vers les 10° maintenant... les microbes prolifèrent à ce rythme là...et boi de suis touzours baladeuh !!!!! Z'en ai barre !!!!
V
Puisqu'on en est aux nouvelles du temps, il faisait moins froid à Bruxelles qu'à Londres. Et oui, toutes les bonnes ballades ont une fin. En rentrant, j'ai changé l'heure à toutes les horloges et j'ai règlé le thermostat de la chaudière pour l'arrivée de l'hiver. A+ Véro
Répondre
S
Chez nous en tous cas, la température a déjà passé la barre des -5°. Elle est remontée  un peu depuis mais en tous cas ça n'est pas l'extase...
S
ça s'est bien refroidi à Lyon aussi, mais il fait grand soleil, ça compense un peu ...
Répondre
S
Nous aussi on a du soleil un jour sur deux en ce moment...on ne va pas se plaindre non plus...ça pourrait être pire...
S
Ne me dis pas que tu mets ses pyjamas grenouillère immonde!!!;)@+
Répondre
S
Non....je n'en trouve plus.... Mes pyjamas sont à Snoopy ou à "dormeur" (nain de blanche neige)...mais sans pied...d'où les chaussettes...
C
Felicitations pour cette 1ere neige a feter obligatoirement ! (si c e n est deja fait)<br /> Christophe<br /> PS : j ai vu ta petite miss meteo, 2 degres la tout de suite, c est pas mal.....On a a peu pres le meme temps.<br /> Sors les gants et bonnets et ca devrait bien se passer...
Répondre
S
Ouaih ben moi du coup, je l'ai fêtée au lit la neige, avec trois chats en guise de bouillotte, un pyjama bien chaud et pas sexy (accompagné de ses chaussettes tout aussi sexy), d'un boîte de Fervex et de quelques centaines de mouchoirs en papier....Tu parles d'une fête...suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee!!!