Ca y'est, on a déménagé !

Publié le par Steph the C@t

Ouf !
Fini le stress !
Le déménagement s'est bien passé et à part un verre Ikéa, rien n'a été cassé. Enfin, si : le pied de mon petit bureau mais du coup, les déménageurs sont partis avec , allés chez Ikéa et en ont racheté un tout neuf (pas le bureau hein juste le pied !) et il est déjà de retour chez nous !

Des cartons... Des cartons... Et encore des cartons (dont 18 que de bouquins...)

Bref, c'est vrai que nous avons eu les choses facilitées puisque ce changement de "home sweet home", ça n'était pas vraiment notre décision.... Tous les cartons ont été faits par la compagnie de déménagements vendredi dernier, le déménagement en lui-même a eu lieu lundi, et le nettoyage a été fait par une société le mardi : nickel !

Moi, les cartons, ça me tue...


En effet, nous habitions un très grand appartement dans le quartier chic de Linnégatan depuis deux ans mais malheureusement pour nous, la propriétaire qui était partie en expat pour une durée indéterminée en Ecosse à décidé de revenir...
Du coup, la chasse à l'appartement en location a commencé et ce ne fut pas sans mal que nous avons pu déniché ce petit nid dans lequel nous nous sommes installés lundi dernier.

Certes, nous avons quasiment diminué notre surface d'habitation par deux mais l'environnement en bordure du Göta Älv, la terrasse immense et la véranda ont fait pencher la balance sensiblement (bientôt des photos d'extérieur c'est promis). Soyons honnêtes....le fait que la salle de bain soit grande et claire et dispose d'une baignoire aussi.... ;-)

Le bureau / chambre d'amis Salle de séjour côté salon Salle de séjour côté cuisine
Je sais : il y a encore un peu de bazar....mais presque rien en comparaison de lundi...


En revanche, quel casse-tête pour faire rentrer tout notre bazar dans notre nouveau logis ! Cela est passé par une phase de tri drastique et encore...ça n'est pas terminé car malheureusement, tout n'est pas encore rentré et une dizaine de cartons doivent encore être débarassés de leur contenu d'une façon...ou d'une autre...mais pour le moment, nous sommes bien et les chats apprécient leur nouveau terrain de jeu ! Surtout l'extérieur ! Crash, le moins peureux des trois , peut-être parce que c'est le plus âgé, a même déjà tenté une excursion au delà des barrières rouges....
De toutes façons, ils sont tous les trois dûment "colliétés" et "étiquettés" avec leur adresse au cas où....

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

siyadurocksava 14/08/2007 09:45

Salut!!!C'est mignon tout plein!!! Pas les cartons...votre appartement!! ;)18 cartons de livres!!! Nous avons les mêmes symptomes... c'est grave docteur??? :D@+

Steph the C@t 14/08/2007 20:43

Ben vi...18 c'est pas mal...me suis faite grondée mouah de pas vouloir me séparer de quelques uns...moui...sniiiiffff

hibiscus 11/08/2007 00:56

Bonne installation ! :-)Je suis contente d'apprendre que tout c'est bien passé. Chapeau aux déménageurs pour leur sens du service !

Steph the C@t 13/08/2007 14:38

Merci Hibiscus !On a finalement réussi à caser nos petites affaires (même si certaines d'entre elles vont dormir pendant quelques temps dans un "storage")

Marie-Rose 05/08/2007 00:08

Coucou, Stéphanie !

je suis rentrée, mais pour repartir lundi une semaine en Scanie !

'Je te fais signe à mon retour ! Ou toi, si tu veux !

Dis-donc, chapeau, vous êtes mieux installés que moi (alors que mon déménagement date de plus d'un an !!! Seriez-vous par hasard les heureux possesseurs d'une perceuse ;-) ? Ou c'est que vous êtes tout simplement doués pour ça ! Bravo, en tout cas !
Bon, je suis vraiment contente que vous ayiez trouvé à vous loger, j'espère que tu vas bien et je compte fermement "luncher" avec toi très bientôt, d'ac ?

Amitiés et plein de courage pour les derniers cartons...

Bisou,

Marie-Rose

Steph the C@t 05/08/2007 14:28

Avec plaisir Marie-Rose !Et oui...nous avons bien une perçeuse ! Si tu veux, je te la prête avec le mari qui fait les trous avec pour te faciliter les choses... ;-)))A très vite pour un lunch. Bises

soleil51:0010: 04/08/2007 15:03


Et MON lpin, il est où ???? lol ! !
Bon samedi que j'espère sous le soleil ! ! ! Mille bises du pays de Râ ! @nne marie

Steph the C@t 05/08/2007 14:22

T'inquiète pas Anne-Marie : le lapin est toujours là mais maintenant il est sur mon bureau ! Et toi, tu en as finalement adopté un alors ????bises

julien 04/08/2007 13:23

salut stef,Bravo, le plus dur est passe!  ah salete de clavier suedois sans accent. Je remarque un sac de golf dans le fonds la, un sujet de discussion a explorer....A tres bientot donc.

Steph the C@t 05/08/2007 14:24

C'est vrai, on  a fait le plus gros !!! Alors, tu débarques bientôt en Suède je crois ? Bonne visite et lorsque tu passeras, on pourra aussi parler des accents sur les claviers suédois... (je sais où y sont euh, nananéreuh...;-)