Blog quand tu nous tiens...

Publié le par Steph the C@t

undefined

Dans mon article précédent, je vous avais annoncé la naissance de mon tout nouveau blog "Sweden Worker". Celui-ci était censé établir grâce à ses articles les différences ou les similitudes en bien ou en mal entre les méthodes de travail à la suédoise et les méthodes de travail à la française.  J'avais lancé ce blog avec l'espoir de voir se transformer mon contrat d'intérim en CDI comme cela m'avait été promis et de pouvoir ainsi alimenter  mes chroniques de nombreux faits liés au travail. Pourtant, quelques jours après l'écriture de mon dernier article sur SW, j'ai vu mon contrat d'intérim interrompu pour des raisons puériles et totalement navrantes (les deux faits n'étant en rien liés rassurez-vous ! Mon intégrité de bloggeuse est donc sauve ;-) )

C'est ainsi que s'est achevée, bien malgré moi, l'aventure de Sweden Worker !
J'avoue qu'il m'a fallu quelques temps pour m'en remettre et remonter la pente et, comme je l'avais souligné dans l'article précédent, ayant bien du mal à distinguer aujourd'hui les différences entre le mode de vie "à la française" et le mode de vie "à la suédoise", je ne parvenais plus  non plus à alimenter GNV.

Mais l'appel du blog fut trop fort !!! C'est donc avec plaisir que je vous annonce aujourd'hui la naissance de mon tout nouveau blog : 

Image-1-copie-1.png


Le chat qui...

↑ Grab this Headline Animator

Ce blog adopte un ton plus généraliste que GNV et me permetttra d'aborder toutes sortes de thèmes qu'ils soient liés à mon cadre de vie suédois ou à mes passions diverses est variées. Ainsi, je l'espère en tous cas, il me sera difficile d'épuiser les ressources disponibles pour alimenter mon blog pour lequel je rêve d'une vie longue et pleine de succès.

Néanmoins, je ne désespère pas de venir de temps à autre écrire un petit billet sur GNV, à l'occasion, lorsque quelque chose me paraissant intéressant sur la Suède se présentera à mon esprit de blog addict...

Alors je vous attend très vite sur "Le chat qui...." (J'espère bien tous vous y retrouver ainsi que tous vos gentils commentaires ;-) )
Il n'est d'ailleurs pas impossible que vous reconnaissiez la patte de l'un des protagonistes d'une rubrique de GNV à travers différentes catégories du "chat qui...". D'autres de ses amis se sont joints à lui pour prendre la plume, j'espère que leurs articles auront l'heur de vous plaire...

Publié dans A découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Benoît Lesroubac 06/05/2008 14:07

tout ça me fait penser à mon chat, resté en Europe, et que j'ai hâte de revoir... merci

gici 01/04/2008 15:26

Tarte au chat-bichou

Phil de Nybro 01/04/2008 07:53

Aaaah, on va enfin avoir la recette de la tarte au chat alors !

Véro 27/03/2008 12:05

J'y cours !Véro

vic 24/03/2008 22:19

je trouve que ce nouveau blog te correspond très bien ... merci encore pour le sac je suis ravie