Sweden Worker

Publié le par Steph the C@t

Bon vous l'aviez remarqué,  Göteborg nous voilà n'est plus mis à jour depuis le mois de septembre. Les explications  (parce qu'il  y en a deux) sont les suivantes :

La première et principale est que pendant deux ans, j'ai alimenté ce blog, entre autres,avec toutes les (petites) choses qui me surprenaient dans la culture suédoise mais depuis quelques mois, j'avoue que j'avais de plus en plus de mal à trouver de la substance pour faire un article. Eh oui, c'est comme tout et au bout de deux ans  en Suède, j'ai fini par m'y habituer (incroyable hein ;-))) et à ne plus voir  tous ces petits détails  que je trouvais si intéréssants et qui étaient la matrice  de mes articles

La deuxième est une bonne nouvelle : j'ai trouvé du boulot ! Eh oui, ça aussi c'est surprenant  et plutôt incroyable mais du coup, j'ai aussi moins de temps pour rechercher l'inspiration et alimenter Göteborg nous voilà !

Mais j'ai une très bonne nouvelle pour vous (enfin, j'espère que ça va vous faire plaisir....) :

me revoici avec un nouveau blog : "Sweden Worker"

undefined



Qui dit nouveau blog, dit aussi nouveau design et aussi nouvelle plateforme et là aussi, j'innove et je me lance en solo  sans plateforme dédiée et juste avec l'aide de Wordpress et d'un hébergeur de site. Alors pour l'instant, tout n'est pas encore au point mais ça ne saurait tarder !

Le concept de Sweden Worker est plutôt simple et calqué sur celui de Göteborg nous voilà  : les différences  au boulot entre la France et la Suède . Je ne vous promets pas de mise à jour bi ou tri-hebdomadaire comme pour  Göteborg nous voilà mais  j'ai déjà quelques idées d'articles en réserve... Vous y retrouverez prochainement des tas de nouvelles rubriques intéressantes que vous cherchiez du boulot en Suède ou que vous en ayez déjà un et...n'oubliez pas de me faire part de vos idées en commentaire (sur le nouveau blog bien sûr)

Alors  Göteborg nous voilà entre en sommeil et  Sweden  Worker fête  son éveil...

Publié dans A découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

deep cleaning dubai 16/12/2018 12:35

Think about the years of go through the companies are experiencing. Some companies possess a vast encounter in cleansing commercial places. These companies can effectively handle any type of cleaning problems. When other aspects tend to be equal, choose the firm getting greater experience compared to others. A few firms provide both industrial and commercial cleaning providers. You may hire among such companies also, provided it's a great experience within cleaning buying areas such as yours.

Michel 16/08/2008 14:23

Bonjour,Je me permets de vous contacter pour vous demander un service si cela vous est possible.Je fais collection de tickets de matchs de football.Je suis intéressé par le ticket usagé du match SUEDE - FRANCE qui aura lieu à Göteborg le 20 aoûtConnaissez-vous quelqu'un qui ira voir ce match et qui pourrait ensuite m'adresser son  ticket ?En échange, je peux adresser d'autres tickets, des programmes etc.Merci par avance pour votre aide.Michel  PLAT6 bis rue de la Frette95240  CORMEILLES EN PARISISFRANCE

Tietie007 16/04/2008 23:23

Bonne fin de semaine !

Maurice le randonneur 21/02/2008 11:09

Bonne journée

alain.ledos 09/02/2008 07:59

je ne peux pas ouvrir Sweden Worker