Inflyttningsfest !

Publié le par Steph the C@t



"Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? Elle en a du retard dans ses posts..."
Ben oui, je sais... mais j'vous jure...suis bien occupée.... Cet article aurait dû être posté depuis une bonne semaine mais  :



1- Depuis vendredi en 8, je suis toute malade (avec plus de voix, de la fièvre et tout et "toux"...) Et trouver un médecin ici, même quand on est à l'article de la mort et ben c'est un boulot à temps plein !
2- J'ai aussi repris le chemin de la folkuniversitet, histoire de progresser un peu plus en  suédois (et à raison de 4 heures tous les matins, ça occupe pas mal)
3- Suis faignante...vi vi vi...je sais...c'est pas beau tout ça... mais bon hein...c'était mon birthday cette semaine alors faut pas déconner non plus.... ;-)))

Alors voilà...il y a une petite semaine donc (le 14 septembre pour être précis), nous nous étions enfin décidés à réunir un certain nombre d'amis pour fêter notre nouveau "home sweet home"...

Après quelques petits préparatifs culinaires salés et sucrés, nous avons accueilli à la maison,  une petite douzaine  de personnes. Il y avait bien sûr parmi nos amis, quelques incontournables comme Victoire, Maryla ou Anne-Cécile mais aussi quelques collègues suédois de Jxris, ravis de l'aubaine de se régaler d'un apéritif à la française !

La soirée fût sympa mais malheureusement pour moi, une bonne partie de ce que j'avais tellement mis de coeur à cuisiner n'a pas pu passer mon gosier toute enfievrée que j'étais...

Et c'était bien dommage parce qu'il y a avait sur la table salée  une quiche, une pizza, une flammenküch, un cake salé et quelques fromages et sur la table sucrée quelques panna-cottas natures ou à différents coulis (mangue, fraise, chocolat), des petits choux au chocolat, un cake à la banane..bref, de quoi satisfaire la majorité des palais...sauf le mien pour lequel tout avait un goût de papier mâché.... Tout cela arrosé bien entendu de 3 bons litres de sangria maison avec des fraises et des nectarines dedans

J'espère en tous cas, que tout le monde en a bien profité ! Quoiqu'il en soit, ça nous fait super plaisir de rassembler tout ce petit monde dans notre nouveau petit nid douillet...même si les chats n'étaient pas de la partie (trop affolés par la "foule", ils s'étaient retranchés dans le bureau pour être en paix....)

PS : pardon pour les photos, comme j'étais bien malade, il n'y en a pas  une qui ne soit floue...et  pour le coup, la sangria n'y est  pas pour grand-chose....

Publié dans Week End entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

:0038: @nne marie:0002::0010: 19/12/2007 16:04

Dans quelques temps, mon blog sera en pause pour.....Explications demain ! ! Bon mercredi et gros bisous de la mer rouge ! ! ! ! @nne marie 

isa 22/11/2007 17:34

Tout va bien ? Cela fait un moment que tu n'as pas posté !...:-)

ecolodujour 29/10/2007 20:20

Hej Hej,J'espère que tu vas bien ! .....Plus de post depuis la fin septembre? .....Va falloir s'y remettre, non?Bon courage et tiens nous au courant !

Josée 02/10/2007 13:11

bonjour du mardi. Toujours à ton pique nique ? Bisous

Josée 25/09/2007 16:57

désolée pour toi qu'il soit si difficile d'avoir un médecin ! en tous les cas tes amies ont l'air ravi des bonnes choses que tu leur as préparé. Bisous parisiens pluvieux.