Washington !

Publié le par Steph the C@t

Je sais que je n'ai rien posté depuis plus d'une semaine, mais, à décharge,  je préparais notre voyage pour...Washington !

Comme Jxris venait dans le coin pour du boulot,  il m' y a emmenée et nous allons y passer tout le week-end !!!!

Alors voilà, un petit mail pour vous tous ami(e)s et/ou fidèles lecteurs/trices  (je posterai des photos le plus vite possible c'est promis!)


"Ca y'est : nous sommes bien arrivés à Washington hier ! Le voyage a été bien long mais dans l'ensemble tout s'est bien passé.

englishbreakfast.jpg
Notre voiture de location


Hier soir, nous avons fait un petit tour vite-fait des principaux monuments de la ville en voiture avant de nous rendre à l'hôtel qui est juste à côté de chez Georges.... en plein centre. D'ailleurs, à l'heure où je vous écris (6h30 ici mais probablement aux alentours de minuit à Göt) Jxris est parti faire quelques clichés de George en train de se brosser les dents chez lui au lever du soleil... ;-)

englishbreakfast.jpg
Notre hôtel

Et oui, le jet-lag plus l'habitude de ne jamais faire des nuits de plus 8h ont fait que nous avons ouvert les yeux à 5h30 ce matin ! Et pourtant, on a tout fait pour tenir le coup hier soir mais rompus de fatigue, à 21h30 (heure locale), c'était l'extinction des feux. Il faut dire aussi que debout depuis plus de 22 heures et sans avoir pu fermer l'oeil dans l'avion, on était bien claqués !
Nous avons trouvé un petit restau indien qui nous a permis de dîner rapidement et hop  : au dodo !

Voilà, à très vite pour la suite....
"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et gros bisous de la mer rouge écrasée de soleil ! ! ! @nne marie
Répondre
S
Bisous encore américains ma gentille coccinelle !!! Et pour une fois, bisous plein de soleil et de chaleur (31°C), une fois n'est pas coutume...
S
Répondre
S
Bisous américains à toi aussi Anne-Marie !
V
alors? il se brosse les dents en santiags Georges?Bon séjour, amusez vous bien!
Répondre
S
Aucune idée : il était trop occupé pour nous recevoir finalement....