Direct8, la vidéo / Stef à la télé...

Publié le par Steph the Cat

Vous vous souvenez ?

Je vous avais donné rendez-vous le 7 Mars à midi sur Direct 8...

Pour ceux qui auraient été indisponibles à ce moment là, voici la vidéo !

Cliquez sur l'image pour visionner l'émission  et .... amusez-vous bien !!!!

 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je valide mon nouveau com et c'est le message perdu qui apparait... gloups!!! Je vais encore passer pour une bille!!!!:(   :(   :(   :(A12c4
Répondre
S
Morte de rire...!!!
S
Bon je t'avais fait un com à rallonge qui c'est perdu dans les méandres de la blogosphère (ça fait un peu Stargate ça!! bref!!) et comme je n'est plus l'inspiration du moment, je vais faire simple, sans détour pour aller droit au but sans bla bla inutile car c'est vraiment pénible quand on lit ces commentaires... donc...Ca déchire grave, comkidiz les jeun's!!!!!!Mais tu es une star!!!!! Bravo!! C'est une super interview et ça fait bizarre de te voir en quasi live. En tous cas tu as bien fait baver le présentateur avec tes spécialités suédoises. Mdr!!!Je vais faire un petit post un de ces quatres pour faire la promo de ton interview.@+
Répondre
S
Mais si il est bien là ton com et je t'ai même répondu....mais moi j'adore tes coms ! Ils me font souvent bien rire ou sourire alors n"hésite pas !!! ;-)))En revanche celui que tu as fait ce matin sur Polishuset a disparu lui....j'ai râlé auprès de OB mais il semblerait que ce soit perdu pour perdu...;(((
S
Ouaaaaaah!!!!! Mais tu es célèbre !!!! Alors depuis ce super exposé sur la vie suédoise, tu as eu des propositions pour le cinéma ou comme reporter sans frontières... Trève de plaisanteries, j'ai vraiment trouvé que tu "t'éclatais" à parler de ton pays d'adoption... j'ai beaucoup apprécié l'allusion aux fikas!! Mdr... En tous cas je pense que le présentateur devait avoir une dalle monstrueuse vu comme il bavait devant les photos de spécialités suédoises!!!Encore bravo!!! ;)@+PS: je pense que je vais mettre le lien de ta vidéo sur mon blog(c'est pas tous les jours que l'on a une star dans ses blogpotes!!)
Répondre
S
Merci, c'est vraiment sympa !! En fait, j'ai vraiment adoré parlé de ce pays que j'apprécie vraiment même si l'adaptation n'est pas toujours facile !bises=^.^=
T
Non, au contraire je trouve ça une très bonne exposé de "comment nous sommes". Il faut emmener le meilleure quand tu rentre, eller hur ;-)
Répondre
S
Je vais essayer en tous cas...;-))
T
Finalement, j'ai eu le temps d'ecouter l'emission. Bravo, j'admire ton analyse de la Suède et des suédois, je me reconnais et de temps en temps je rougis. Très rigolo d'entedre! Merci
Répondre
S
Merci à toi...J'espère ne pas trop avoir critiqué car en fait j'aime vraiment beaucoup être ici ! Je découvre un nouveau mode de vie, de nouvelles façons de pensées et de se comporter et je pense qu'à mon retour j'aurais adopter certaines façons assez suédoise ....i alla fall...!