The Concretes

Publié le par Steph the Cat





Un groupe suédois (ou peut-être devrais-je dire de suédoises à l'origine) pur jus à découvrir ou à re-découvrir pour ceux qui connaitraient déjà !!!!!!!







A écouter sans modération !!!!

(Que les non suédophones se rassurent : ils chantent en anglais ...enfin elles....)




The Concretes
(2004)
Layourbattleaxedown
(2005)
(A paraître en avril 2006)

Perso je suis devenue fan en une vingtaine de minutes....le temps pour moi de faire le tour de leur mini-site ludique sur lequel on a la chance de pouvoir écouter plein d'extraits de  leurs ballades tirées du prochain album au style très "Morcheeba" ou autre "Portishead"... tout en s'amusant à jouer avec de mini-animations en cliquant un peut partout dans les cadres....très sympa !!!

J'adore !!!

Si vous aussi vous voulez les découvrir....faites donc un tour là :

http://www.theconcretes.com/ leur site !

ou encore là :

http://www.in-colour.net/  pour leur dernier album

et aussi là :

http://www.astralwerks.com/the_concretes pour en apprendre un peu plus sur eux et écouter d'autres morceaux des albums précédents.


Et un grand MERCI à Nicosite pour avoir mis le lien  "in-colour'" sur son blog génial !!!!


Ps : pssssssssssittt !!!! Ils sont en concert le 13 Avril à Göteborg..... plus d'infos

Publié dans A découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste en "aparte", un sourire ! <br /> Et a bientot !!!<br /> Christophe.
Répondre
S
A bientôt....bonnes vacances !
S
C sympa, ce côté un peu folk-rock .. Dans le genre suédois, mais + "viking", il y a Garmarna que j'aime bien, et en pop-rock danoise, j'ai découvert Swan Lee, je trouve ça super sympa.
Répondre
S
Si on fouille bien, on trouve aussi vraiment de bon groupe ici bien qu'ils ne soient pas encore tous connus en France (hormis quelques groupes de métals assez célèbres semble-t-il mais ce n'est pas mon truc)
N
salut Steph et content que ma trouvaille te plaise! :0070:bizz!
Répondre
S
Ca pour me plaire ta trouvaille elle me plaît : au programme cet après-midi expédition au centre ville pour trouver le dernier album qui est sorti il y a 2 jours...Merci encore à toi