La 1ère semaine de l'année 2007 !

Publié le par Steph the C@t

Et oui, je sais, presqu'une semaine sans post, sans donner de nouvelles....C'est pas bien et pas dans mes habitudes ! Et en plus, je n'ai aucune excuse à vous donner !

Mais ne vous inquiétez pas, ça n'est pas l'une de mes "mauvaises" résolutions pour l'année à venir de ne poster qu'une fois par semaine....

Alors pour me faire pardonner, je vais vous faire un petit résumé de ce que nous avons fait cette semaine : RIEN !!! lol

Bon, Ok, j'exagère un peu...

Dimanche soir dernier :
Comme vous tous (je l'espère) nous avons dignement fêté Nouvel An avec Vic et sa petite famille qui nous avait invités à partager avec eux leur repas de Nouvelle Année et leur feu d'artifice familial (ben oui, les suédois font tous les ans pleuvoir des lumières sur la ville à l'occasion de l'année qui se termine...allez chez Vic, vous verrez la vidéo, ça vaut le détour...)

Lundi :
Euh....lundi, dodo et cuvage de la veille comme vous, non ????

Mardi :
Retour au boulot (sauf les chats qui sont restés tranquilles à la maison eux...gnagnagna...)

Mercredi :
Moi, au lit, pas dormi de la nuit à cause d'une horrible vilaine migraine qui me tiendra jusque dans le milieu de l'après-midi...Mais soirée shopping quand-même d'une super imprimante wifi toute neuve et d'un nouveau "joujou" pour moi (un appareil photo compact pour vous faire plein de zolies zimages...)

Jeudi :
Re-boulot et pis c'est tout....

Vendredi :
Le dernier jour de mon contrat de boulot (snif!) et réception (enfin !) de mon cadeau de Noël marital parti le 14 décembre dernier de France en Colissimo international (bravo La Poste !!!). J'espère vous en parler plus très prochainement mais pour le moment.....chuuuuttt ! C'est un secret....Je peux juste vous dire qu'il s'agit encore d'un tout nouveau "joujou" pour moi....

Oui oui, vous avez le droit de spéculer dans les commentaires....qui a-t-il dans cette boîte.... ???(ceux à qui je l'ai dit n'ont pas le droit de dévoiler le secret sous peine d'être radiés des prochaines confidences....non mais !)
J'adore les "joujoux" et mon p"tit" mari me dit que j'en ai plein...et il n'a d'ailleurs pas tort....

Et nous voilà à ce week-end....mais comme il débute, nous en parlerons plus tard....

Bonne fin de semaine à vous tous en attendant....

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
  Un petit coucou en passant pout te souhaiter une belle journée de mardi et t'envoyer des bizettes de la mer rouge                  @nne marie <br />  
Répondre
S
Merci Anne-Marie ! A toi aussi, très bon mardi !
:
       Bizettes du pays des pharaons   @nne marie                        
Répondre
S
Bonne semaine à toi aussi !
S
Ce que tu dis sur la vélocité de la poste me rassure un peu: j'ai envoyé un colis "normal" (donc pas colissimo, ni rien) au Danemark il y a 1 mois, et n'ayant tjs pas reçu de remerciements, je commençais à croire que soit il était perdu, soit le destinaire avait détesté ce qu'il contenait ... Et comme c'était censé être une surprise, jusque là, je n'avais pas demandé s'il l'avait bien reçu ...
Répondre
S
Maintenant, il ne te reste plus qu'à t'assurer qu'en plus il est arrivé en bon état (ce qui n'est pas toujours le cas...