Trouver sa bûche de Noël à Göteborg...

Publié le par Steph the C@t



Je ne sais pas très bien si la tradition de la "bûche de Noël" est uniquement française, mais toujours est-il qu'elle ne semble pas très suédoise puisque l'on ne la retrouve pas sur les "Julbord" (table de Noël suédoise) traditionnelles et que je n'en pas vu non plus à l'étalage des pâtisseries ni au rayon des glaces des supermarchés ces derniers temps.

 

Alors si vous avez décidé de passer Noël à Göteborg cette

année, que vous n'êtes absolument pas décidé à sacrifier à votre dessert de Noël favori mais que l'idée de rouler une génoise dans la crème au beurre vous répugne, voilà LA

solution qu'il vous faut.... !!!

 

Jeff et Jean-Michel vous proposent de confectionner pour vous la bûche de Noël telle que vous en rêvez !
Vous avez jusqu'au jeudi 21 décembre, dernier délai pour commander votre dessert par téléphone ou par e-mail. Pour une bûche 5 parts, il vous en coûtera 95 Sek et pour une 10 parts, 140 Sek...

Vous pourrez récupérer votre savoureux dessert le 24 décembre entre 10 heures et 14 heures à l'adresse de leur future boutique traiteur qui ouvrira spécialement  pour l'occasion :

 

MA CUISINE

Kastellgatan 11

jefflambert68@hotmail.com

0736-857306

 

 


Alors, qu'attendez-vous pour passer commande ?

N'hésitez pas à faire plaisir à vos papilles pour Noël...

 

PS : aujourd'hui c'est le 3ème dimanche de l'Avent...vous avez pensé à regarder brûler la 3ème bougie...?

 

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
  Un petit coucou en passant ! !  Pour répondre à ta question:  les coptes ne sont qu'environ 10% et fêtent Noel le 6 janvier. je dois avouer mon ignorance sur leurs repas de fêtes car je n'en connais pas personnellement ! !  Mais je vais essayer de me documenter ! ! ! Promis ! ! Bonne journée et bisous du pays des pharaons          @nne marie
Répondre
S
Voilà une info intérressante, merci  ! Fais-nous signe dès que tu en sais plus !bisous
:
  Un petit coucou en passant ! !  Bonne journée et bisous du pays des pharaons          @nne marie
Répondre
S
Bonne journée à toi aussi et merci pour ce joli sapin...(tu ne dois pas en voir beaucoup par chez toi...)
C
Bonsoir Stef,<br /> Dommage qu ils soient trop loins, je vais devoir passer aux fourneaux cette annee encore...lol<br /> Bonne soiree, Christophe.<br /> J espere qu ils vont te faire une maxi promo pour la pub, lol ! ( 1 part gratuite pour chacun de tes chats, sans oublier ton nain de jardin..lol).
Répondre
S
Je crois que j'aurais au moins réclamé une dégustation si nous avions été là...mais nous nous échappons pour Noël en direction de....secret....;-)))
P
Tu penses que je pourrais demander qu'ils men fasse parvenir une via la poste ?
Répondre
S
Tout dépend de ce que tu souhaites déposer sur ta table de Noël....une véritable bûche à la crème au beurre....ou de la crème au beurre goût bûche véritable....lol
H
Non, en effet, la bûche n'est pas une tradition suédoise. Mais ce n'est pas trop dur d'en faire une soi-même. même si je trouve que c'est une bonne initiative de lancer le truc, au mons à Göteborg. ;-) Remarquez, après une repas de Noël à la suédoise, je sais pas si on a vraiment envie de s'enfiler une bûche avec de la crême au beurre ... ;-)
Répondre
S
Hibiscus, reine du DIY !!! ;-)))