Chat de l'espace...

Publié le par Steph the C@t

Allez...un peu d'information ne fait pas de mal....

Vous avez tous entendu parlé bien entendu de Christer Fuglesang, le tout premier astronaute suédois, et de son arrivée en orbite il y a deux jours de cela ! Il va participer à l'assemblage de la fameuse Station Spaciale Internationale et remplacer l'un de ses confères astronaute Thomas Reiter, déjà sur place depuis près de 5 mois.


Vous imaginez bien qu'ici, on en parle aussi entre deux flash d'actualités sur les inondations que subit la région de Göteborg ces derniers jours...

Et bien, Pinou a décidé de commencer son entraînement dès à présent pour lui aussi partir jouer au "chat de l'espace" dès la prochaine mission si possible... Promis, je vous jure qu'on ne l'a pas forcé et qu'il s'est déguisé tout seul...Il est coquin notre Pinou...

Ah, j'oubliais...Åke ne voulant pas être en reste...il a lui aussi décidé de se mettre à l'entraînement....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pinou d'accord, il se débrouille tout seul, mais Ake... tu l'a aidé avoue !<br /> A très bientôt.<br /> Véro
Répondre
S
Mais non, pas du tout...je l'ai retrouvé comme ça.... (dit Stef l'innocente...)Grrrrrr , percée à jour.... lol
H
En Suède, c'est le cochon dans le sac, je crois. ;-)Dis, fait attention qu'il s'étouffe pas quand même. Ca me fait peur moi ... :-(Petite précision : Fuglesang ne va pas rester dans l'espace plusieurs mois. Il revient sur terre dimanche je crois.
Répondre
S
Ne t'en fais pas, Pinou est un chat malin il rentre tout seul dans son sac et il en sort tout seul aussi (même si nous le surveillons quand même...) ;-)))
P
Non Madame, je ne donnerai pas un sou pour Pinou ! Ne sais-tu pas qu'on achète pas un chat dans un sac ?
Répondre
S
Ben vi je sais bien, en revanche on peut les y vendre, en sac, non ? (qui veut un Pinou en sac ?)Et puis Pinou, lui, ne le sait pas....
:
Belle journée de vendredi, bises du pays des pharaons et à tout soudain ! !     @nne marie
Répondre
S
Oh un tigrou cette fois !!! Merci Anne-Marie
K
un coucou en passant !!! pour rappel....j'ai  un forum ou tu pourras présenter ton boulot, deja presque 50 membres, un partenariat ,des articles,coups de geules,etc........,content de pouvoir venir ici!!!! a++++ j'esperes!!! beau blog !! bravo!!
Répondre
S
Merci Krybaby, je vais aller faire un petit tour sur ton forum