Ronja älskar mjölk och jag med...

Publié le par Steph the C@t



"Ronja aime le lait et moi aussi"... En fait je devrais plutôt dire et moi j'aime Ronja...

Voici un petite publicité pour le lait de marque Arla qui passait l'an dernier sur les chaînes de la télévision suédoise et qui nous plaisait beaucoup.

Outre le fait que la petite vache sur les épaules de son éleveuse est toute mimi..., c'est aussi l'une des premières publicité dont nous avions compris le texte !

Bon, ceci dit, l'histoire n'est pas très intéressante, mais nous, on a adoré la façon dont la fermière dit à un moment "Ohhhh Ronja älskar mjölk" ... en insistant sur "h" de "oh" et le "r" un peu durci de "Ronja" et qui est une prononciation bien typique en Suède...

Du coup à chaque fois que l'on n'entend quelqu'un faire ce "Ohhhh" avec le petit décrochage qui va bien, il nous vient automatiquement le ..."Ronja älskar mjölk" sur les lèvres....une sorte de "private joke" en fait....que j'avais envie de partager avec vous juste au cas où un jour vous nous entendiez....répondre à un "ohhhhh....." ...."Ronja älskar mjölk"....



Au cas où ça vous intéresse quand même, voici ce que nous dit Elin :
"Bonjour, voici Ronja, elle est née hier, elle a seulement un jour mais elle est déjà grande et très jolie, et elle est aussi douce comme le sont tous les petits veaux. Sa maman s'appelle Ruth et vient juste de devenir vache puisque c'est son tout premier veau. Et je la trouve vraiment très mignonne....Ohhhhh....Ronja aime le lait..."

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as raison, c'est très mignon. Véro
Répondre
S
Ouiiiiiiiiii....trop mimi Ronja !
S
Christophe> LOL !!!! :^) ... Bon, ok, je sors moi aussi ... Qui veut aller se faire un kebab avec moi ? ...OK, je sors à nouveau ....
Répondre
S
Le kebab normalement c'est de l'agneau...alors tout va bien pour Ronja...;-))
C
Christophe aime bien le veau grille !<br /> Pardon, pardon => je sors !<br /> Bonne soiree Stef.
Répondre
S
Méchant Christophe !!!! lol!Taquin....Christophe !!! hihihiPauvre Ronja !