10 jours en France : Nancy

Publié le par Steph the C@t

La semaine dernière, bien que vous ayez eu vos petits articles, nous n'étions pas là...

En effet, nous nous étions momentanément éloignés de notre "Home sweet Home" suédois pour faire un petit tour du côté de nos familles et amis... en France.

Comme nous avions une voiture, j'en ai profité pour rendre une petite visite à ma maman qui habite à Nancy, ville dans laquelle j'ai passé près de 18 années de ma vie....


Le soleil était au rendez-vous, et j'ai pu profité du nouveau tram, qui dégage entièrement de grandes portions du centre-ville de voitures, de quelques boutiques que j'aime beaucoup et aussi, bien sûr, de ma jolie maman.

Dès mercredi soir, à mon arrivée, son ami nous avait invitées dans une célèbre brasserie de la vieille-ville : "Le petit Cuny"...que je vous recommande d'ailleurs...service et cuisine excellents !!!!


Un petit passage par la Pépinière, la place St Evre avec sa basilique et ses nombreuses terrasses de café mais aussi la Place Stanislas, récemment rénovée... Bref, que du bonheur...


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Donc ça ressemble à ça Nancy!!!! C'est chouette!!!
Répondre
S
Oui c'est très très joli... et en plus avec la place toute refaite....=^.^=
D
Salut ptit'e Steph ! En effet, c'était que du bonheur de vous revoir. Je vois que vous êtes bien rentrés alors çà roule... Au fait, je te souhaite un bon vote. Décidément, ils ont de l'avance sur certains points les suédois, c'est intelligent.<br /> Bisous,<br /> Delphine
Répondre
S
Et nous aussi, nous étions ravis...mais je vais parler de ça dans le prochain article....;-))