Ne nous quitte pas...

Publié le par Steph the C@t

Hier mon p'tit mari a fait sa valise !!!

Non je ne suis pas en train de vous raconter mes problèmes de couple (mon chéri part juste quelques jours en séminaire) mais j'avais une petite photo tout à fait innocente à vous soumettre....

A votre avis, que veulent-ils dire par là et que nous chantent-ils là..... ?

1 - Ah les jolies colonies de vacances....

2 - Emmène-moi...

3 - Ne me quitte pas....

4 - Ah ce qu'on est bien.... (quand on est dans son bain mais là n'est pas la question...)


Bien sûr j'attends vos votes... !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je vote pour la 2; véro
Répondre
S
J'avoue que j'avais aussi hésité avec cette possibilité mais si Jxris les emmène ça voudrait dire qu'ils me quittent moi....alors....
C
je veux qu tu enmenes mon odeur a vec toi, pour pas m'ouble pas<br /> n'oublie jamais jamais jamais<br />  <br /> que l'on t'aime (et 4 becs)<br />  
Répondre
S
Oui je penche aussi pour cette solution là...et aussi ne nous abandonne pas....!
I
A mon avis ils travaillent en équipe : Roméo et Pinou se partagent la lecture des livres et ensuite ils dictent leur chronique à Crash qui la retranscrit sur l'ordinateur !...lol
Répondre
S
non non non Isa ! Il n'y en a qu'un seul des trois qui lit et écrit vraiment....toute la question est de savoir lequel...?
S
D'après moi, c'est plutôt : "ne me quitte pas".... Ils comprenent bien les chats et les chiens quand quelqu'un s'en va...
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sentent tout ! Il n'y a qu'à voir quand je suis malade au fond de mon lit ou déprimée, ils se couchent tous les trois autour de moi et toujours dans le même ordre : Crash sur mon ventre, Pinou contre mon flanc droit et Roméo contre mon flanc gauche !!! En sandwich  lol...
I
A mon avis, ils se reposent et réfléchissent au prochain article qu'ils vont écrire dans ton blog ! lol...
Répondre
S
C'est  très certainement la meilleure réponse.... mais à ton avis....lequel des trois fait sa chronique, hein ???? Parce qu'en fait il n'y en a qu'un qui me chippe mon clavier....