Le carnet norvégien : 1er Juillet 2007

Publié le par Steph the C@t

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très original ta façon de présenter tes articles. Bisous de Paris
Répondre
S
Original dans le bon sens j'espère ;-) ?Bises gothembourgeoises Josée
P
Une église en bois debout ? Et une église en bois pas debout, c'est un tas de planches ? ;-D ;-D ;-D
Répondre
S
Ben vi...un tas de planches...ou une église en bois couché...et donc en pleine forme (car couché, donc pas fatigué...bon Ok c'est nul mais moi, je me lève à peine oh éh hein....) ;-)))
H
Moi aussi, j'aime beaucoup la mise en page. :-) Merci de nous faire partager votre voyage ! :-)
Répondre
S
Merci Hibiscus !Ca me prend plus de temps à chaque fois de le faire comme ça, mais je trouve ça plus sympa : ça met un peu de dynamisme et ça m'oblige à me creuser la cervelle à chaque fois....quant aux textes, eux sont véritablement issus de mon "vrai" carnet de voyage, tenu au jour le jour (je n'ai donc plus à réfléchir pour les textes et ça c'est cool... En fait, j'ai tenu mon blog à distance depuis le camping car, comme un vrai petit reporter....lol !
C
C est vraiment super, la facon dont tu as "construit" tes 3 derniers articles !!!En plus ici, c est vraiment "la vraie" campagne, tres chouette !Bon retour de vacances, j espere que ce n est pas trop dur...Christophe.
Répondre
S
Merci Christophe !En fait c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis le début du voyage : à chaque fois je fais des petits carnets comme ça, qui finissent par se perdre, inexploités et du coup, là j'avais vraiment envie d'en tirer partie, y compris au niveau du graphisme...Ca m'a coûté un peu de mal et de temps mais le résultat final me plaît bien aussi !!!bizz