Chauffage au sol

Publié le par Steph the Cat

En Suède, beaucoup de salles de bains sont équipées du chauffage au sol.


Chez nous ça se voit....



Non ?

         


Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bouh on ne voit plus l'image...<br /> <br /> Impossible de savoir si la salle de bain est mieux que celle de Lyon...<br /> <br /> Désolée, j'ai eu un petit problème d'hébergement d'images que je suis en train de résoudre petit à petit... j'espère que tu reviendras faire un tour quand même bientôt  !Pour te répondre : non elle est moins bien...qu'est-ce qu'elle me manque ma belle baignoire !!! ;-)
Répondre
P
je ronronne de plaisir!<br /> <br /> Moi aussi quand je regarde les jolies images sur ton blog.... ;-)
Répondre
C
excellent...chez nous, nous n'avons pas le chauffage au sol, mais carpette adore le petit chauffage éléctrique placé à la salle de bain. bisous bon week end et salutations à la Suède.:0014:<br /> <br /> Tous les animaux sont des fanas de salle de bain...tant qu'on ne les mets pas dans la baignoire.... lol
Répondre